Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
4 janvier 2012

700 ! mazette !

Les nouveaux projets, c'est bien, mais les petits regards en arrière, c'est parfois pas si mal, surtout quand on prend la peine de trier ce qui mérite d'être retenu ;-)

Je rédige donc le 700è billet sur ce modeste blog... eh oui ! quand même !

Et comme j'ai toujours besoin de faire le plein de bonnes ondes qui protègent et portent et donnent des ailes, j'ai eu envie d'une petite rétrospective...

Petit résumé des 100 premiers billets :

moz 700-1

Un bidon rond à Paris, un bébé à la campagne, des yeux pleins de cils (!) et mes débuts en couture...
Je fais un peu de tri et je vous montre la suite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
happy 700 (waouh!!) et happy 2012 à toi!<br /> <br /> c'est sympa cette petite rétrospective (mais ça doit être un sacré boulot!!)
C
la tunique en tissu wax je m'en souviens encore !!! elle est représentative de cette période je trouve !
S
je le crois pas !! plus que 300 pour les 1000 ! j'adore les retrospectives, surtout celles pleines de tendresse..
U
J'aime bien cette idée de rétrospective ! On n'a pas fini de voir de jolies choses ;-))
S
700 billets ? Wouhaou félicitations ! Je n'ai jamais parcouru tes archives (un tort) pourtant j'adore ton blog ! Ta rétrospective en photos est superbe ! Allez la suite ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité