Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
2 janvier 2012

BO... nne année !

Commencer l'année avec des BO, ça change des voeux, mais c'est bien aussi...
Les filles kibrillent veulent de la couleur, plein de couleurs, un arc-en-ciel même !
Et ça me va bien, je veux une année 2012 remplie de couleur, de joie, de rires, de légèreté !
C'est ce que je vous souhaite, pour les 366 jours de l'année !

J'avais préparé mes BO un peu à l'avance (une fois n'est pas coutume, hum hum...) et je les ai portées pour le réveillon, parfaites avec une petite robe noire, assez légères pour les supporter toute la soirée sans défaillir du lobe, brillantes et un peu longues pour ne pas oublier que c'est la fête !

bo fête 2
Matériel la droguerie et stock perso.


Vous pouvez compter, il y a 8 couleurs... si si ! Contrat rempli !

bo fete 3

Encore une fois, BOnne année à tous, brillante, colorée, gourmande et pétillante !
Et les autres BO rainbow, c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle, joyeuse et créative année 2012
V
Très belle et heureuse année!
C
Elles sont magnifiques ! J'en profite pour te souhaiter une belle nouvelle année, lumineuse, colorée et sereine !
M
Trop belles ! BO boulot !!! J'adooooooore !!! Je te fais des bisous et te souhaite une super bonne année riche en créations !!! Ca va pas être compliqué !!!
C
... et bien je te souhaite d'être pleinement exaucée ! belle année toute douce !
Publicité
Newsletter
Publicité