Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
4 janvier 2012

700 ! diantre !

La suite de ma petite rétrospective, vous me dites quand vous en avez assez, mais moi j'aime bien fouiller dans mes anciens billets !

moz 700-2

Résumé des billets 100 à 200, avec un bébé qui grandit, des cheveux coupés, des petits poissons, des coeurs et des doudous à moustache, de la couture pour mes loulous et pour moi !

moz 700-3

Et dans les billets 200 à 300, il y a eu des fleurs, des bougies, Mr Patate, toujours de la couture et pas mal de tricot aussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que d'évènements et de belles choses...
A
Toujours pas lassée! Très sympa encore!
S
ahh le bébé au sein, quel plaisir... et ça ne dure jamais assez lgtps, pour la maman aussi!
C
Que de photos et de merveilleux moments vécus.<br /> <br /> Belle fin de journée
L
C'est un blog vivant, sincère et sans tralalas et moi j'aime ça ! Je ne pourrais plus m'en passer ...
Publicité
Newsletter
Publicité