Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
20 décembre 2011

C'est Noël avant Noël !

Je sais, je suis très chanceuse, j'ai gagné au jeu anniversaire chez Thalie à Paris...

Là où je suis encore plus chanceuse, c'est que Karine, en plus d'être sympa et talentueuse, est super bien équipée... la machine magique qui te transfère tous tes motifs pour personnaliser ce que tu veux, elle l'a !!!!! Du coup, ma pochette avec un ange dessus, ben je l'ai ;-)

cadeau_thalie

Je vous l'avais dit, chanceuse je suis !!!!
La pochette en velours toute jolie, c'est pour moi !
Le foulard étoilé aussi, c'est pour moi !
Et la jolie carte de chez Barnabé... c'est pour moi aussi !
Noël avant l'heure, j'vous dis !

foulard1

Le foulard est autour de mon cou, parfait pour égayer mes tenues d'hiver toujours trop sombres...
(BO marguerite à retrouver ici...)

pochette_thalie_1

Vous avez vu la doublure en liberty ? Je suis trop fan !
Et la pochette est parfaite pour y glisser un petit livre, tiens, au hasard, je vous ai choisi une saine lecture...

Merci Karine, du fond du coeur !

Et merci Juju, ma DA préférée, pour le petit ange créé pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis ravie que ça te plaise !
M
Effectivement, tu as été très chanceuse! Te voilà gâtée bien avant Noël, c'est super ça!
C
c'est vrai que c'est le top d'avoir de la chance quand le tirage au sort est organisé par Thalie !!! ta pochette est à croquer ;-)
V
C'est vraiment très joli ! La pochette est superbe !<br /> <br /> La bise,<br /> Virgo
J
Wouaw, t'as été gâtée. Merci la mère noël !!
Publicité
Newsletter
Publicité