Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
21 décembre 2011

Un super-héros musicien !

Une petite commande partie au pied d'un sapin voisin...
Une cape de super-héros oui, mais en musique s'il vous plaît !

super M 4

super M 2 super M 3

Petite nouveauté : l'accessoire du vengeur masqué !

super M 1

Je crois qu'il y en a un qui l'aurait bien gardée, celle-ci (et toutes les autres d'ailleurs, c'est mon meilleur client mon Joli Coeur, il va chercher sa tirelire pour m'acheter des doudous, des bijoux, si tout le monde soutenait les créateurs comme lui, ce serait le paradis !)

SAMajesté a décrété que c'était la cape de -M-, celle de "La bonne étoile", forcément...

merci Audrey de ta confiance !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les enfants ne se trompent pas pour reconnaître le talent !
L
Bravo ! <br /> Belles fêtes !!!
L
ce petit masque fait vraiment la différence !
S
oh génial :-)
D
Oh mais voilà un super héros qui va être bien gâté... Elle est très belle cette cape!
Publicité
Newsletter
Publicité