Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
13 février 2011

Défi'13 bicolore... ou presque !

Pour ne pas déroger à mes habitudes, j'ai réalisé que le 13 approchait... hier ;-)
Heureusement, une petite commande m'a sauvée in extremis !

col_violet_2

col_violet_1

Pure laine Katia, un beau vrai violet impossible à photographier...


Alors voilà, un petit col tout simple, du point mousse sur une vingtaine de mailles, on coud en "décalé", et ça donne ce col tout chaud ! (idée vue ici) sans oublier le petit nœud pour agrémenter le tout !

Comment ça, c'est uni ?
Ah oui, j'oubliais le thème du défi'13, bicolore...

Tadam !

col_violet_3col_violet_4

Pure laine rouge Phi*dar.


et voilà, défi relevé ;-)

Et je vais profiter de ce dimanche pour aller voir les vrais défis des superstitieuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore et le p'tit nœud c'est top!!!
C
Quelle belle idée le petit nœud sur ce col ! Et rouge + violet j'adore.
R
Question d'une débutante en tricot : comment t'y prends tu pour obtenir un si joli noeud?
D
Merci pour cette 1ère visite dans mon Art de la Curiosité.<br /> J'adore ce col et vais peut-être me lancer !
C
il est trop chouette et encore mieux bicolore !
Publicité
Newsletter
Publicité