Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
10 février 2011

Le snood piscine...

Lors de mon dernier passage chez Lil Weasel, je suis tombée raide de cette laine sublime, ce bleu-vert lagon, malabrigo twist "green-gray" de son petit nom officiel. Et la douceur ! la douceur ! du bébé mérinos, je pourrais nager dedans toute ma vie...

snood_5

Pour être sûre de la tricoter vite-vite (et ne pas laisser les écheveaux prendre la poussière...), il me fallait un modèle simple, je me connais... Le snood cloqué de Marie, parfait ! Des points endroit, des points envers, rien de bien compliqué, un joli motif qui donne envie de faire des rangs, et un résultat au top !

snood_1snood_2snood_3snood_4

Avalanche de photos ;-)
J'ai utilisé 2 écheveaux comme préconisé, j'en ai profité pour étrenner mes aiguilles de pro du tricot knit picks, un vrai bonheur ça ! on dirait qu'elles tricotent toutes seules !
Merci Marie pour ce chouette modèle, je l'adore ! il est chaud, il est tout doux, et la couleur, ah ! la couleur !...
Vous l'avez compris, je suis ra-vie !


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Très joli le snood,le lien du tuto du snood au point de cloque n,apparait +,que se passe-t-il?.
P
bonjour,<br /> <br /> J'aime bcp le snood,est-ce que vs l'avez tricoter avec les aiguilles droites?.
P
est
P
Bonjour,<br /> <br /> J'ai oublier cette question:quel le n° du colori?.
P
Bonjour,<br /> <br /> Savez-vous le no du coloris de la laine du snood?.svp?.
Publicité
Newsletter
Publicité