Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
15 décembre 2011

Christmas Mizzle

Je voulais tricoter un châle simple, aussi bien dans sa fabrication que dans le résultat. Pas envie de dentelle sophistiquée, et besoin d'un modèle assez facile pour ne pas avoir trop besoin de concentration.

J'ai donc commencé ce mizzle, parfait, du jersey, des trous-trous, quelques côtes pour finir (calvaire des côtes sur plus de 300 mailles, mais bon...).

Et puis le doute. Tout ratatiné, tout petit, j'ai bien failli le détricoter...

Un bon blocage plus tard... le miracle !

 mizzle4

mizzle6

mizzle1

mizzle9

mizzle5

La Malabrigo sock est une merveille à tricoter, et quel tombé !
Super légère, bien chaude, un autre écheveau est déjà sur mes aiguilles...

et un projet à rayer de la liste d'en-cours de Noël du petit lutin tricoteur, un !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah le voilà ! Il est magnifique et cette laine donne terriblement bien !
A
Superbe... J'aime beaucoup la couleur... Bravo!
J
Bravo petit lutin, tu as bien travaillé.
A
Il es magnifique ce châle !! Mais en anglais je n'y arriverais jamais ! Sais-tu s'il y a une traduction française ? merci d'avance.
D
Il a l'air trop trop douillet ce mizzle. une belle idée pour un prochain projet!
Publicité
Newsletter
Publicité