Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
29 novembre 2011

Un doudou pour l'hiver...

etole dentelle 3

etole dentelle 5

Le soleil ayant décidé de se cacher pour de bon... Je me dope à la framboise !

etole dentelle 1

à moins que ce soit de la fraise ?

etole dentelle 2

Vous ne la verrez pas en entier, elle est si longue mon étole-doudou !
J'ai du mettre 5 mois pour la tricoter complètement, j'en ai bavé, impossible de faire autre chose que de la tricoter (ni regarder un film, ni parler, ni respirer...), il fallait que je me concentre sous peine de devoir défaire plusieurs rangs après... et le mélange alpaga-plumette de la droguerie, s'il est parfait pour une étole, ne se détricote pas facilement, oh non !

Une dernière avec la couleur la plus fidèle :

etole dentelle 6

Modèle et laine la droguerie, parfait pour s'y enfouir totalement, pour faire le plein de chaleur et de douceur !
(et merci Maman, pour la laine, j'ai mis le temps mais je l'ai tricotée !)

Un petit cadeau pour en rajouter dans la bonne humeur, un petit extrait de ce qui me fait le plus rire au monde...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et on peut trouver où ce beau modèle? Je l'adore et j'aimerais beaucoup me le faire. Merci pour les belles photos.<br /> <br /> <br /> <br /> KimGala
A
Je l'adore ton étole, et cette couleur, hummmmm!
D
Juste un peu , beaucoup jalouse!!!
C
Elle ressemble au doudou bleu que Krisstl m'a offert !
E
Oh je l'adore comme on doit être bien dedans en ce moment!!!!! Bravo très belle couleur et superbe modèle!!!
Publicité
Newsletter
Publicité