Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
20 mai 2010

SPJ... le chiffre du jour !

spj
Le hasard des dates..;
Le Self Portrait de ce jeudi nous propose de jouer avec les chiffres...
et ça tombe bien, c'est mon jour ;-)

Le soleil est là comme prévu, les coquelicots sont toujours fleuris dans le jardin,
mon gilet en lin
me plaît (même sans boutons, pas le temps !),
mes cheveux brillent, merci le henné...
et je suis assez jeune dans ma tête pour me rouler dans l'herbe de bon matin pour honorer un défi !!!

Avant d'aller voir les autres photos, je vous fais partager le meilleur moment de la séance photo :

spj_rat_
oups, c'est à l'envers ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avec un chalutier de retard ... joyeux anniversaire ... nous avons 3 et 10 jours d'écart !
M
Bon à la bourre comme d'hab mais bon anniv' !!! Bonne chance pour ta vente : elles sont trop jolies ces petites BO...
M
bon anniversiare alors, j'ai le même âge depuis 2 mois ;-)
G
JOYEUX ANNIVERSAIRE!! Allez, la même photo à 63 ans pour voir!
P
belle journée à toi!! (on est de la même année tiens)
Publicité
Newsletter
Publicité