Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
25 mai 2010

Occupée...

Peu présente ces derniers jours, entre les beaux jours qui nous appellent au dehors
et les préparatifs de ma petite vente...
Et oui, à mon tour d'organiser ma petite échoppe éphémère à la maison !
Un peu d'improvisation, forcément lorsqu'on se décide au dernier moment !
Mais beaucoup d'excitation, j'espère que tout va bien se passer !

bellissima_BO

 

Pour celles qui auraient un peu de temps mercredi ou jeudi,
et qui peuvent se déplacer vers la région nantaise,
n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour avoir tous les détails !
Ce serait un plaisir de vous accueillir !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ces BO sont superbissimes!
F
belles boucles et pochettes cadeau trés classes.
L
Wahou ! J'adore ces bo... quel dommage que j'habite si loin grrrrr !!!!
M
J'espère que tt se passe bien! Je pense à toi!
E
tiens un nouveau design, j'aime bien et les bijoux! somptueux comme d'hab !!!
Publicité
Newsletter
Publicité