Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
17 mai 2010

Le joli mois de mai...

Images en vrac, légendes en vrac... Le lundi matin, je ne suis pas capable de mieux ;-)

- Mon Saroyan avance, je l'adore déjà...
- Je profite de mes loulous, un week-end au calme, repos et jardin, la vie douce...
- J'ai une folle envie de coudre des tuniques dans ces tissus africains !
- Petit ravitaillement à LD, petites bidouilles, bijoux de cheveux et colliers "top chef"...
- La chaîne argentée est enfin arrivée ! les matriochkas vont pouvoir danser autour des cous !
- W.Allen à 2 €, du rire pour pas cher ;-)
- Des œillets magnifiques rapportés du marché par mes gars... Merci !
- Mon Joli Cœur qui joue au paléontologue !

et une nouvelle bannière, trop belle... et assortie à celle de la boutique ! Merci ma Juju, t'es trop forte et trop rapide (oups, ça m'a échappé, pardon !)

Joyeux lundi à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ta visite et ton comm dans mon petit chez moi. J'en profite pour faire de même chez toi, visite sur ton blog-boutique et tout et tout...Tes matriochkas sont top ! (entre autres, bien sur !)
S
oui, il est vraiment joli ce mois à toi...
S
elle est toute douce, ta bannière !<br /> et j'aime aussi tes instantanés ;-) et woody à 2€ ! et tes beaux garçons ! et tutti quanti.....
D
J'adore les barrettes ! C'est celles du Mulot, je suis fan !
M
Très chouette programme!!
Publicité
Newsletter
Publicité