Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
21 février 2010

Et la gagnante est...

J'ai patiemment recopié vos petits noms sur des petits papiers, c'est la première fois que j'organise un tirage au sort, il fallait faire ça dans les règles de l'art !

papiers

Pas d'enfant sous la main ce soir, j'ai donc demandé à Monsieur Mimosa de procéder au tirage...
Suspense...

gagnante


Il s'agit donc de miss "folles de fil...", et ça me fait très plaisir ;-)
Bravo à toi, encore merci à toutes pour la pub, merci pour vos encouragements, je suis encore sur mon nuage !
Le plus difficile désormais : il va falloir choisir ton cadeau ;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
la journée commence bien : en RTT, j'ouvre l'email et ôooohhh bonne surprise!! devrais je pousser la chance en achetant un billet de loto?<br /> encore Merci à Toi et que ta journée soit aussi bonne que celle que sera la mienne.<br /> à bientot<br /> S.
C
Toutes mes félicitations à la gagnante !!!
Publicité
Newsletter
Publicité