Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
22 février 2010

3 ans !

3ans

Et de 3 !

**********

Une petite vie déjà,
passée en votre compagnie,
à vous lire, à partager,
à apprendre,
à sourire, à être émue,
à progresser,
à me sentir soutenue, encouragée,
à m'émerveiller,
à suivre des défis,
à couper des tissus,
à compter les mailles,
à prendre des photos par milliers !
à mes faire de vraies amies...
à devenir complètement addict...

Merci, merci, merci...

Un petit cadeau pour vous pour fêter ça,
un commentaire ici pour vous inscrire si ça vous dit !
(tirage au sort dès demain matin,
faites vite !!!!)

**********

(et un grand merci à la tour eiffel pour son hommage,
je suis touchée, vraiment !)

**************

EDIT : je viens de remarquer qu'il s'agissait de mon 400è post !!!!

Pur hasard, j'aime ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ha ! C'est génial !Tu l'as vu .... on se demandait où l'on allait mettre ça. On hésitait entre l'arc de triomphe, la bute Montmartre et je ne sais plus quoi, mais on a pris la tour Eiffel , c'est plus facile pour accrocher les lettres ... un petit trou, du fil de fer .... bon nous avons toutes mal aux jambes mais nous te souhaitons un joyeux anniblog !
T
Bravo à toi Beauté, le message tour eiffel, c'est imparable. Je vais aller me coucher (j'irai admirer le petit LU pour toi avant de m'endormir)<br /> Mille Bisous.
L
Wahou !! bon blog-anniversaire (un peu en retard) !!!
F
comme qui dirait, j'ai raté un truc mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter un très bon blog day, je ne savais pas que tu blogais depuis si longtemps !
C
Félicitations ! Quel travail d'alimenter régulièrement un blog pendant tout ce temps ! Très bonne continuation !!!
Publicité
Newsletter
Publicité