Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
18 janvier 2010

Le pain frais...

Un titre un peu énigmatique, mais vous allez comprendre...

Ce mois de janvier 2010 démarre agréablement pour moi.
Des projets en pagaille, une petite tête en ébullition.
Un nouveau blog à préparer, des rayons à remplir,
eh oui, à mon tour de me lancer !
Ce "nouveau moi", j'en rêvais depuis si longtemps...
Cette envie de bidouiller, d'inventer, de (disons le mot) créer, je l'ai en moi depuis tant de temps...
Le chemin vers un peu de confiance en moi est encore long, mais je me dis qu'il est temps que j'ose, que si je n'essaie pas, je ne saurais jamais...
Alors voilà, vous en saurez plus bientôt, et j'espère que vous voudrez bien me suivre, et surtout m'encourager (j'ai besoin de supporters, de groupies même !!!!)

A l'heure où je jongle entre les formalités, la préparation du blog, les idées à concrétiser pour garnir ses étagères, je repense à ces premières baguettes, cuites il y a quelques jours. La machine à pain est dans nos murs depuis 1 an, le support à baguette aussi, mais je n'osais pas, j'avais peur de ce fameux programme "baguettes" (parce qu'il faut sortir la pâte, la diviser, la remettre dans la machine, quelle aventure...)... Et puis finalement, ben j'ai essayé, et finalement c'était pas si compliqué, et finalement c'était même très bon ;-)

baguettes

Pourvu que mes petites créas aient autant de succès que mes premières baguettes ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tiens je ne t'ai pas vu à La Droguerie hier !
F
mais je ne savais pas que tu voulais vendre du pain miaaaammmmm ... je suis sure que tes créas seront tout aussi réussies ... ose !!!!
G
Où s'inscrit-on pour faire partie du fan club?!!
A
tes baguettes sont belles, et je suis sûre que tes créas le seront tout autant... vive tes jolies initiatives et vivement la suite ;-))
A
Of course qu'on sera là...
Publicité
Newsletter
Publicité