Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
29 novembre 2009

Happy Sunday Evening... à barbe !

Un dimanche sous le signe du "chacun son rythme, chacun ses envies"...

Des garçons qui font une virée au zoo, qui sautent dans les flaques, qui profitent de leur Papa...

Une madame Mimosa qui sort la MAC un dimanche, marché de Noël oblige, quelques petits sacs à assembler, un peu de bricolage, du tricot, le tout au calme... ça change !

Les chiffres qui vont terminer le calendrier de l'avent de SAMajesté sont enfin découpés, mon Joli Coeur aura le même que l'an dernier (et qu'en 2007... sacrée durée de vie !)...

Et une petite réflexion du dimanche, pour vous souhaiter une bonne semaine :
Que les enfants grandissent vite !
Je sais, je n'ai rien inventé...
mais si on m'avait dit que SAMajesté aurait du poil au menton à 32 ans mois...

hse_barbe

Eh oui ;-)

Et comme tous les dimanches, un petit tour chez Poppy !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le travail du dimanche, je ne suis pas super pour, mais là, c'est pour la bonne cause, alors ça va !!<br /> mais quand les mamans cousent, les enfants se dévergondent ;-) cette bouille ! je croque...
L
il a de l'idée ce petit !
S
Il est beau ce petit Sam et ses yeux brillent !
M
trop choux!
S
pas de temps tombée mais une grande précocité du système pileux ;)
Publicité
Newsletter
Publicité