Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
28 novembre 2009

Les Doupioux !

Cui ! cui-cui ! cui cui cuicui, cui, cuicuicui... ;-)

doupioux

Et pour celles qui ne sont pas bilingues piou-français... je vous traduis :
Veuillez réserver le meilleur accueil à ces "doupioux", faits avec beaucoup d'amour (et de tissu "moumoute" tout doux et qui fait plein plein de peluches partout quand on le coupe !!!!), ils vont attendre sagement l'ouverture du marché de Noël, avant de s'envoler dans les foyers de leurs nouveaux petits parents... je l'espère !

doupioux1 doupioux2

doupioux3 doupioux4

Des pois, des carreaux, des fleurettes, de mon stock...
Un bec en feutrine, des pattes en tricotin...

Ils sont tout doux, et ils ont tellement envie de passer l'hiver au chaud !

Si vous êtes près de Nantes les 12-13 décembre, passez me faire un petit cui-cui coucou...
Vous y retrouverez également mes consoeurs des "Filles à l'ouest", et donc nos bijoux, nos petits accessoires, nos doudous et surtout notre bonne humeur (vous avez vu comme c'est vendeur ?!!!) ;-)

Et.... j'en profite pour vous remercier pour tous vos petits mots de soutien.
Merci merci merci !
Je viens de voir que j'avais passé le "cap" des 50.000 visites, waouh ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah mais tu habites Clisson !!!, je connais très bien, j'ai toute une troupe d'amis qui habitent là bas, vos enfants fréquentent peut être la même école d'ailleurs.....,plein de succés pour cette vente....!!!!!<br /> ils sont superbes tes doupioux !!!!!
A
je tenterais bien la télétransportation, histoire d'embrasser ces charmants doupioux et leur créatrice.....
P
Bon et bien à chacune sa vente de noël!<br /> La tienne m'aurait bien tenté pourtant.
V
Très jolis ces petits zozios!! Bravo
U
ils sont très mimis tes ptits doupious!
Publicité
Newsletter
Publicité