Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
4 novembre 2010

De la couleur !

De la couleur sur la route ce matin, les vignes qui se parent d'or avant de perdre leurs dernières feuilles...

une "allée des lutins" croisée et dans laquelle je me verrais bien vivre (pour l'adresse magique !)...

profiter du trajet pour me redire que j'ai bien de la chance, chance d'avoir pu choisir mon activité, chance d'avoir le temps de la mettre en place, chance de faire ce que je veux ou presque, chance de travailler de jolies matières premières !

coujleurs

Razzia de ce matin, hum-hum, ça risque d'être coloré et joyeux sur mon stand !
Fournitures La Droguerie (et oui, j'ai résisté au nouveau bouquin, je me surprends parfois !)
Elmer et Rose, David McKee, chez lutin poche, pour remplir la cachette à petits bouquins à offrir à mes loulous dès que l'envie me prend...(grand sujet de discorde avec Monsieur d'ailleurs, Noël approche, faudrait pas leur offrir des cadeaux maintenant hein ! Pffff... rien à voir, Noël c'est l'affaire du gros barbu... Non ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bONJOUR 8 JE CHERCHE PARTOUT DES PETITS BOUTONS COMME CEUX DANS LE SACS DE GAUCHE SUR TA PHOTO -zut j'écris en majuscule !!):-. <br /> Peux-tu me dire comment on appelle ces boutons que je puisse chercher sur le net ou me donner un lien où en trouver stp ? Merci 10000 fois !
M
Je vois qu'on ce fait plaisir!!!J'ai plus rien maintenant...:-))
M
Ché pô moi, t'aurais pu démonter ta machine à coud'!<br /> Une vis, un boulon, une canette... Hahahahaha !!! La prochaine fois alors ??? Bises
T
De la couleur, en veux-tu, en voilà et qui fait tant de bien à l'âme ! Et Elmer, ah, Elmer !<br /> Souvenirs colorés...
M
Que de jolis achats! En ces temps gris, j'adore toutes ces couleurs gaies!
Publicité
Newsletter
Publicité