Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
7 novembre 2010

HSE *10 : tous ensemble...

arbre_rue
jardinage
plteau_automne
leon_cartes
samuel_chante

Un joli dimanche tous ensemble...
Les arbres de la rue rougeoient, mais le figuier du jardin est déjà tout déplumé.
SAMajesté jardine, pour la dernière fois de l'année sans doute, les genoux dans la terre, la tête ailleurs...
Le panier du marché, encore de la couleur, des saveurs sucrées, et les noix que l'on aime tant ici.
(j'ai reçu hier un échantillon de la nouvelle bourrette chinée de la droguerie, tabacco road, un joli brun chiné, j'ai hâte de l'essayer !)
Joli Coeur s'essaie aux réussites, forcément, c'est moins facile que sur le téléphone à pomme de son papy (cette modernité-là n'est pas arrivée jusque chez nous... on résiste, les vrais jeux ont quand même plus de charme, non ?)
SAMajesté chante, il chante du matin au soir en ce moment, et même à l'heure de s'endormir, il réclame une dernière ritournelle : "on chante, maman ?"...

Un bien joli dimanche, tous ensemble.
Happy sunday evening à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un très joli dimanche! Chez nous aussi, c'est déjà presque l'hiver, de la neige sur les montagnes, du vent glacial.
C
Ce que j'aime aussi ces dimanches d'automnes passés à jardiner... Les couleurs sont magnifiques en ce moment !
M
belles photos!
L
et il a été cuisiné comment ce superbe patisson ?<br /> bizzz
J
oh ce panier du marché ! superbe ! et ton petit chanteur tu lui as donné un micro ! arghh inconsciente ! je ne ferai jamais ça moi, trop risqué !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité