Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
15 juin 2009

SAMajesté Balthazar !

Ça faisait bien longtemps que je n'avais cousu de Balthazar (à cause de cette satanée patte de boutonnage, hein m'dame Citronille...), mais quand même, j'aime bien ce modèle, alors... je m'y suis frottée de nouveau ! (et j'ai encore galéré, c'est fou !)

Bref, celle-ci est pour SAMajesté, parce que c'est sympa de porter celles de son grand frère, mais bon, faut exister aussi ;-)

balthazar_samajeste

La popeline merveilleuse genre lie-de-vin vient de chez Reine, les petits détails sont en liberty Joyride.

Et comme le petit loulou a bien aimé cette séance de pose, je vous fais profiter de la série, moi je ne peux pas choisir (non non, je ne suis pas gaga de mon p'tit trésor !)

moz_balthazar

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai un défi fleuri à faire pour le 20 !
J'ai à peine commencé... comme d'hab' ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
t'aurais bien tort de nous priver de sa jolie frimousse ;-)
L
ton choix de tissus est superbe... bravo !
F
Je finis le même modèle pour mon fils avec les mêmes remarques "ça faisait longtemps", "la patte de boutonnage bof" + toujours aussi large. <br /> ton association de tissu est sympa
P
Roh trop chou ton ptit loulou avec sa magnifique Balthazar !
B
c'est vrai qu'il est beau ce loulou!!!moi je craque pour ses poignets potelées hihihi!mais la tunique est bien aussi et elle a l'air toute soyeuse!bisoussss
Publicité
Newsletter
Publicité