Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
13 juin 2009

E comme ETE !

Je vous avais promis de vous mettre un petit quelque chose d'autre dans la journée, pour reléguer ma kitscherie un peu plus bas dans la page...

Cette tunique, j'en suis assez fière, je ne pensais pas venir à bout de tous ces plis plats devant, finalement c'est assez simple, il suffit de suivre les dessins, comme toujours dans les patrons japonais ! (et d'avoir un fer à repasser branché à portée de main, eh oui, faut c'qui faut !)

sdb_E

Une E du 1er Stylish Dress Book, taille 9 un peu juste quand même pour mes gros bras !...
J'ai zappé les boutons dans le dos, la tête passe largement, pas de raison de s'embêter ;-)
Je la referai sûrement, mais un peu plus grande (11 sans marges de couture) et je modifierai sans doute l'encolure, un chouia trop haute à mon goût. Mais bon, je chipote, je l'aime beaucoup (avec ses poches pas alignées !)...
Le tissu est un coton magnifique, légèrement brillant, de chez Sacrés Coupons.

Vous savez tout !
Maintenant, puisque c'est la journée (rhoooo l'excuse !), je vais aller tricoter quelques rangs !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est décidément fort joli ce modèle !
M
Cette E alors, elle est trop forte !! Elle est toujours sublime!! La tienne particulièrement!
L
cette E est magnifique .... je suis fan de ce tissu !
A
jolies fleurettes, jolis plis, joli joli quoi !
P
trés belle tunique,j'adore ce modéle!!!
Publicité
Newsletter
Publicité