Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
13 juin 2009

La malédiction du Trico'13...

J'ai l'impression que je ne suis pas la seule à m'être embarquée dans la réalisation d'un petit gilet en lin, une jolie couleur qui donne bonne mine, un point trou-trou, tout pour satisfaire les superstitieuses du Trico'13 !

Oui mais... c'était sans compter sur la malédiction du lin, mauvais choix de départ sans doute, et très vite l'impression de tricoter une cotte de mailles rose ! (en plus, je ne trouve pas ça très agréable à tricoter, le lin, mais bon, passons...)
La chance était quand même de mon côté, quelques mailles lâchées on ne sait comment, et la décision qui tombe, définitive : zou ! on remet tout en pelotes !

t13juinpelote
Oh que c'est beau cette couleur ! ;-)

Bon, et mon Trico'13, alors ? Que faire pour honorer mon engagement ?
Vous montrer mon étole Wisp bleu canard, finalement terminée, bloquée, ne manquent que les petits boutons...
Oui, mais non, moi j'aime bien relever les défis pour de vrai, avec un vrai projet fait exprès pour ça...

Bref, je vous montre quand même un des trucs dont je suis le moins fière de ma vie de tricoteuse...
Non que ce ne soit pas bien fait, non, un point dentelle avec jetés et mailles croisées, bien bien, la couleur y est aussi, on ne peut pas dire le contraire, un reste de laine Noro utilisée quand SAMajesté était tout petit petit...

Et voilà comment un Trico'13 bien sous tous rapports se transforme en kitscherie du samedi...

t13juin1

La pochette tricotée !!!!! Le truc dingue ultra-inavouable !
Et puis, vous avez vu, j'ai même doublé tout ça de madras dans les mêmes tons, si c'est pas de la passion, ça !

Finalement, je pense avoir trouvé une utilité à cette... chose...
et encore, pas sûr que mes loulous acceptent de voir leurs doudous ainsi déguisés !!!

t13juin3
Doudou "créole"... ben voui... désolée... ;-)

Merci quand même de votre visite, rassurez-vous il risque d'y avoir un autre post d'ici la fin de journée, pour que celui-ci ne reste pas visible trop longtemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c trop rigolo :):):)
A
cette... chose est.... parfaite pour descendre la poubelle ??? facile de se moquer quand on ne tricote pas ! pardon... parce que ça a l'air très bien tricoté en tous cas !
P
trop rigolote!!!dommage pour le lin quand meme,moi j'ai bien aimé le tricoter!!!merci pour ta visite!
C
j'aime beaucoup la pelote ;-)
K
Ah, me voilà rassurée, je ne suis pas la seule à avoir laissé tombé le lin et les mailles rivières !<br /> Et puis allez on a aussi droit au kitsch en tricot !
Publicité
Newsletter
Publicité