Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
20 mai 2009

le premier jour du reste de ma vie...

Pas facile aujourd'hui...

J'ai beau me dire que ce n'est rien d'important, rien qu'un jour comme les autres...

Je lutte pour ne pas faire de bilan, pour ne pas regarder en arrière et ne pas me dire "et si j'avais fait comme ça plutôt"...

J'essaie de lever la tête, de regarder ce ciel bleu, de me concentrer sur les plaisirs de ma vie, sans culpabilité, sans réfléchir...

Aïe ! je me doutais que j'aurais du mal aujourd'hui, Monsieur Mimosa est à Paris, le plus beau cadeau qu'il puisse me faire c'est de rentrer dîner avec moi ce soir... (mamma mia ! que vais-je faire à dîner !!!)

Vais-je avoir assez de souffle pour éteindre 35 bougies ? et avoir assez de recul et de légèreté pour considérer cette journée comme un jour ordinaire, ou peut-être juste un peu extraordinaire, de l'école un mercredi, c'est pas courant !

Je compte sur vous pour m'aider à franchir le cap, j'ai besoin d'ondes positives aujourd'hui !!!!

Et parce qu'il n'y a rien de plus touchant et de plus beau qu'une attention de ses enfants...
en exclusivité pour la blogo, la carte d'anniversaire de mon grand, qu'il a gardé sous son oreiller toute la nuit pour ne pas oublier de ma la donner !

carte_jolicoeur_2

des mots doux, des points d'exclamation (parce que c'est la fête !), un coeur rouge...

carte_jolicoeur_1

des buzz de partout, et des boucliers romains pour me protéger !

Bon, ça va déjà mieux... une petite séance de couture entre copines et ce sera parfait !

Belle journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon anniversaire.!!!!...mais 35 ans, c'est tout jeune ça ma pt'ite dame!!! <br /> je vois qu'ici aussi, ça cogite, ça se demande si et si et si...allez, hauts les coeurs!!...à plusieurs on est plus forte ...alors, encore bon anni à toi (en retard ....mais pas trop tard...t'as pas encore 36!)<br /> bises
B
plein de bisous!!!j'espère que tu as eu mon mail retard miss? trop belle cette carte faite avec amour!j'adore!
M
Et dire que je t'ai envoyé un mail ce jour là et j'ai zappé, bon Anniv avec du retard et bravo à Léon il est fan de l'écriture lui aussi? Bisous de nous 4 à vous 4
M
oh nooooooooooooon, j'tai ratée en beauté là....! Joyeux anniversaire un poil en retard (bon d'accord, quelques jours ça fait une touffe en retard...)! Dis donc on est proches hein?!!<br /> Allez, ne regarde pas en arrière, profite du présent, de l'avenir qui s'offre à toi, à vous!! On aura bien le temps de faire des bilans va!<br /> Je t'embrasse fort fort fort!<br /> Et alors, le diner?!
T
Joyeux anniversaire (avec un chouia de retard...) !
Publicité
Newsletter
Publicité