Je ne fais pas durer le suspense plus longtemps, vos bonnes ondes n'y ont rien fait, ma vente de samedi s'est avérée être un fiasco ! Pas de remise en question pour moi, j'étais plutôt contente de mon travail, de mon assez joli stand, mais l'idée d'associer vente de vêtements d'occasion et stands de créateurs de bijoux n'était pas si bonne... Les nombreux acheteurs n'étaient là que pour trouver des fringues sympas-pas chères, ils ont largement snobé les autres stands, ils levaient les yeux au ciel en voyant les prix des bijoux ("moi je ne mets pas 12€ dans un bracelet !", petite phrase prononcée devant moi plus d'une fois, et même pas discrètement !), pas bonjour pas merci, bref...
Heureusement, bonne ambiance chez les exposantes, chouettes rencontres, ça permet de ne pas trop regretter ce samedi passé à bosser pour rien (et toutes ces soirées passées à tout préparer, re-bref...).
Un merci tout particulier à Nadia et Armelle pour leur charmante visite ! Sans vous les filles, je crois que j'aurais vraiment pleuré ;-)

Une expérience de plus, donc, et une énorme envie de prendre l'air dimanche, de m'aérer, de m'emplir du bleu du ciel :

dimanche 5

dimanche 2

dimanche 1

dimanche 6

dimanche 3

La Chaussée des Moines, Vertou, son écluse, ses nénuphars...

Et un lundi sous le signe du réconfort, prendre le temps, mettre du baby alpaga en pelote, inspirer, expirer...

réconfort

Tu as vu Maman, je l'ai enfin commencée ton écharpe !