Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
11 décembre 2013

2014 - 21 : petits remèdes

Les allées et venues du mercredi... et un beau M. complètement à contretemps aujourd'hui... et qui finit dans mon dos, avec ses 9,5 kg, et moi qui le berce inlassablement... Et la journée qui n'en finit pas ! Alors pour tenir, pour ne pas retenir uniquement les cris et les larmes et l'épuisement et le dos en compote, pour ne pas réduire cette journée à ces moments infiniment difficiles, ne pas oublier de prendre la joie partout, tout le temps !

Alors aujourd'hui, on a pu :
- faire un bout de route au soleil couchant, dans les vignes, ah ! j'aurais dû m'arrêter et sortir l'appareil photo !
- lire des albums à la bibliothèque (pendant que le beau M. dormait sur un pouf !), et remplir nos sacs de lecture et de jolies illustrations, en pensant déjà au bonheur de se blottir le soir pour découvrir tout ça... Beaucoup de BD comme toujours, quelques contes aussi, un livre de sciences pour Joli Coeur et des petits romans pour SAMajesté... (et les chroniques de François Morel pour moi !)
- se régaler d'un simple gâteau au yaourt... oui, mais un "super gâteau au yaourt", puisque j'y ai ajouté de la poudre d'amandes, beaucoup de petits morceaux de poire, des amandes effilées et de la cannelle...
- regarder SAMajesté faire bouger sa dent TOUTE LA JOURNEE, malgré l'acharnement elle n'a pas cédé... la petite souris, ce n'est pas pour cette nuit !
- rire avec le beau M. qui cherche en permanence nos regards, qui distribue les sourires à la pelle, même quand il est fatigué, et ça... ça !!!!

Une bien BELLE journée finalement ;-)

beauMquidort

Bien au chaud avec son petit bonnet en alpaga bleu porcelaine (la droguerie)...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce petit visage si paisible et parfait ....
E
nannnnnnnnn c est lui la ? nannnnnn mais comment ca un jeune homme endormi et non plus un babytoutpetit... pfuuuuuuuit 6 mois ! rhaaaaa lala moi je dis avant 5 ans les annees devraient etre double apres ...normales..a l adolescence faut voir !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> bisettes , merci pour tes belles photos qui me donnent envie d un retour au blog parce que bon qd meme...<br /> <br /> Emma from SF
B
je suis très en retard de lecture, des bisous à ton petit monsieur m.
C
oulala je me reconnais un peu là dedans <br /> <br /> j'ai aussi eu beaucoup de soucis avec mon bonhomme de 3 ans (le 31 ) et à l'heure d'aujourd'hui il a son lit à côté de nous dans sa chambre <br /> <br /> Pas trop le choix car je ne dormais plus !et aujourd'hui comme il ne veut pas être propre donc il ne va pas à l'école ,et il est collé à moi 24 h sur 24<br /> <br /> bonne chance
C
mais c'est vrai qu'il est BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta photo est superbe..... tes mots me replongent quelques années en arrière...le 1er hiver avec un tout petit c'est souvent difficile mais ces moments sont tellement précieux ....
Publicité
Newsletter
Publicité