Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
19 juin 2012

La tête en l'air... à Rome !

façades moz

C'est une habitude chez moi, il faut que je lève le nez pour regarder le haut des immeubles, les toits, les terrasses et jardins près du ciel...
A Rome, j'aurais bien photographié chaque immeuble, chaque façade, pour garder le souvenir de ces tons ocres, terre cuite, et de ces quelques touches presque blanches qui se remarquent d'autant plus qu'elles sont assez rares...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as de très bonnes habitudes, ne change rien !!
D
De bien beaux contrastes!
R
Et sur chaque photo le ciel bleu bleu bleu !
N
ah ! tout pareil : le ciel aussi est beau !
L
Ha la la!!!! voilà un mois que j'en suis revenue et je n'ai envie que d'une chose : y retourner!!!! tu logeais dans quel quartier?
Publicité
Newsletter
Publicité