Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
28 septembre 2014

L'automne...

2709-1

2709-2

2709-3

2709-4

2709-5

Non, je n'aime pas l'automne, les journées qui raccourcissent désespérément, les petits matins frais, les fruits d'été qui ne seront bientôt plus qu'un lointain souvenir, le temps qui file trop vite vers la fin de l'année et ses fêtes que je n'arrive pas à aimer non plus... Alors je fais comme toujours je tente de trouver ce qui peut me plaire quand même, à défaut de changer d'hémisphère ! La lumière dorée, les feuilles qui s'embrasent, les tartes aux quetsches et les figues du jardin... Je tiens également à remercier l'été indien qui m'a évité les chaussettes en septembre ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout pareil que toi, je vais essayer de faire durer octobre parce qu'après...dur dur dur!
C
oui cet été indien est un bonheur...nous avons encore pu profiter de la plage ce we...de quoi se donner du courage pour affronter octobre !
Publicité
Newsletter
Publicité