Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
8 juin 2011

Paris vu d'en bas... #1

Non, je n'ai pas fait que manger à Paris...
Entre deux haltes pour me restaurer, j'ai beaucoup levé le nez !
Dès que je me promène dans une ville, je ne peux m'empêcher, je lève le nez, et je regarde le haut des immeubles, je traque les jardins suspendus, les balcons colorés, les jolies cheminées...
Cette lubie rejoint assez bien celle des ciels, non ?

Alors voici quelques-uns de mes clichés parisiens... pour une vue d'en bas ;-)

paris1

paris2

paris5

paris6

paris7

paris8

Je n'ai rien noté, je suis donc incapable de vous dire où ont été prises les photos...
sauf celle que tout le monde reconnaît ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Très beaux tes clichés "vu d'en bas" de Paris !!!
L
ce qui est sûr, c'est que tu est venue au bon moment car depuis quelques jours, le ciel a "légèrement" changé de couleur et en plus il tombe des trucs mouillés.
V
Original !<br /> Et oui chacun sa petite lubie (moi j'adore photographier les gens de dos ...)<br /> En tout cas ces photos me plaisent beaucoup.
L
Marcher le nez en l'air à Paris, c'est toujours génial...mais parfois dangereux!!!<br /> Je suis contente que tu aies aimé ton séjour!
U
Oui, la 4ème photo je reconnais c'est ma maison ! Non, je rigole. Mais tout à coup je me suis dit que cela aurait pu être rigolo que je reconnaisse ... mon immeuble :))
Publicité
Newsletter
Publicité