Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
26 juin 2011

HSE... Que calor !

26 06 2011

Dernier week-end de juin...
Fête du rugby de mon Joli-Coeur, fête de l'école, du papotage à gogo pour les grands, des jeux, des rires, des batailles d'eaux pour les petits... le tout sous un soleil de plomb, comme chaque année !

Moment de joie, mais aussi ce pincement au coeur, cette légère tristesse, ne plus se voir pendant deux longs mois... Vite ! on essaie de fixer quelques dates, "Vous partez quand ? On peut se voir avant ? En semaine, c'est plus simple, et puis il n'y aura plus d'école, alors..."

Et le contraste du dimanche au calme, enfermé derrière des volets mi-clos, 36° à l'ombre, et pendant que Monsieur travaille on en profite pour peinturlurer un peu, les maîtresses auront des marque-pages cette année ;-)

Joyeux dimanche soir à tous, à toi Poppy, et belle dernière semaine de juin !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonnes vacances
T
je me souviens de ces fin d'années, un mélange de tristesse, de mélancolie et de joie d'être en vacances.
S
bonnes vacances !!<br /> <br /> si celà te dit 1 beau cartable gris et 4 trousses de la célèbre marque Tann's offerts sur mon blog ! hihiih ! ma fille ayant déjà été gâtée par la marque je fais profiter... <br /> bon week-end
R
Elle est bien douce, cette nostalgie de fin d'année scolaire.
M
hooo j'aime cette peinture! ;)
Publicité
Newsletter
Publicité