Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
17 février 2011

Self Portrait... gourmandise !

La gourmandise, ça me connaît...
Plus sucrée que moi, y'a pas !
Élevée au loukoum à la rose, c'est tout dire ;-)
Une journée sans chocolat, et je défaille !

Heureusement, quand je travaille, je ne pense pas à manger :


SPJ_gourmand


Hum... mais est-ce bien certain ?...

BO pièce unique ;-)
Tablier enfant, nouvelle collection ! (à suivre donc !)

Et pour voir les autres auto-portraits gourmands, c'est par ici !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui !!! trop bon !!! bravo !
A
Trop gourmand ton self portrait ! Parfaitement dans le thème.. Miam
C
Super chouette idée! et très gourmande en effet...
N
Craquant ...et moi aussi une journée sans chocolat je défaille...fidèle à mon pays chocolat! Un petit bisou au passage! Bonne semaine
M
portrait sucré , miam !
Publicité
Newsletter
Publicité