Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
10 janvier 2011

Finalement, c'est beau l'hiver...

dimanche1dimanche3dimanche5dimanche2dimanche_9

Oui, finalement, c'est beau...

Je profite de ce billet en images pour vous annoncer ma participation officielle et modeste au challenge "projet 365" initié par Victoria, soit une photo par jour pendant un an, des instants de vie non retouchés, moi j'ai commencé aujourd'hui et c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
Très belles photos ♥
P
Très belles photos de Dame Nature... Et une idée intéressante que ce "projet 365" ! Tes premières photos y sont magnifiques.
A
Et oui, l'hiver c'est aussi magnifique !
M
magnifiques ces clichés ! je vais aller voir ce projet un peu fou mais certainement passionnant !
A
Elles son bien belles tes photos, elles me font penser à certains tableaux de Corot.
Publicité
Newsletter
Publicité