Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
13 janvier 2011

(Presque) pas de défi aujourd'hui !

Je passe mon tour pour ce défi'13 spécial "princesses et chevaliers".
En même temps, question déguisement, mes loulous se débrouillent souvent tout seuls, avec divers accessoires, et j'aime bien leur laisser cette liberté, laisser jouer leur imagination...
Il leur suffit souvent d'endosser une cape, et hop ! les voilà devenus super-héros, sorcier ou chevalier !

sam_star1


cranes_3


stars_orange___sam

Super-capes l'Ange Mimosa, photos vintage ;-)

Les jours filent à toute vitesse, ma boutique en ligne s'est mise à l'heure des soldes, ma petite tête imagine les futures créations, envie de bijoux, bien sûr, mais aussi d'un peu de couture, des collaborations qui se mettent en place avec quelques jolies boutiques, des idées qui commencent à prendre forme, très bientôt je vais pouvoir sortir mes coupons, mes ciseaux, et ma machine à coudre (qui s'ennuie, la pauvre...) !
Comme elle, j'ai passé un peu de temps à essayer de m'organiser, bonne résolution de l'année... et à m'émerveiller, un peu chaque jour, sur le bleu du ciel, la douceur d'une laine, sur mes enfants, sur la douceur d'une journée près de ceux qu'on aime...

Ciel de janvier au-dessus du jardin / denim pour Monsieur / début de snood cloqué dans le train / razzia à la biblio / sautoir "time-chic" / cartes de vœux à écrire et envoyer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ah la la, cette cape avec la grosse étoile, mon fils en serait fou ! (heu, et moi aussi ;-))
J
ils sont beaux les supers héros!! très belles capes!!!
B
Ils en ont de la chance d'avoir des capes par dizaines à la maison tes héros!
S
j'aime tes projets et tes émerveillements.
E
trop belle ces capes ;-)<br /> bises iodees du pacifique<br /> Emma from San francisco
Publicité
Newsletter
Publicité