Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
6 janvier 2011

Le tout premier de l'année !

Il est très doux... mais ce n'est pas une caresse.
Il est très chaud... mais ce n'est pas un feu de cheminée.
Il est très léger... mais ce n'est pas une gaufrette.
Il est très bleu... mais ce n'est pas une piscine.

Il est trendy... c'est mon tout premier tricot (terminé) de l'année !

trendy_bleu_6


Trendy châle selon le fameux modèle de Mlle Sophie, amoureusement tricoté en baby alpaga de chez Cascade Yarns acheté chez Lil Weasel (aiguilles 5).
Commencé dans un TGV pour Paris, continué dans une voiture pour Paris, terminé devant la télé...
Ce châle est donc bleu, certes, mais aussi parisien, voyageur et même un peu paresseux !
Et c'est mon nouveau doudou de cou, si doux, si doux...
Un bonheur à tricoter, un bonheur à porter, je vais finir par adopter un lama, moi ;-)

trendy_bleu_2trendy_bleu_4trendy_bleu_3

Et j'ai "trouvé" les BO parfaites pour aller avec mon nouveau doudou !

tendy_bleu_5
Bouton corozo La Droguerie, strass etc... stock perso.

Et si je commençais à monter les mailles pour tricoter les mitaines assorties ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hmmm il est superbe ! alors ces mitaines ? J'en ai acheté chez la marque aux cerises et... elles grattent !!!!!!
E
effectivement les BO parfaites !!! Elles sont d'ailleurs SUPERBES !!! j'adore ...
V
As-tu attaqué les mitaines ?<br /> Bonne idée pour le lama, c'est facile à trouver dans nos contrées, ça ne prend pas de place,c'est docile et d'humeur égale... bon courage !!! Comment le nommeras-tu ?<br /> J'attends la photo des mitaines (j'en suis fan).
L
Le Trendy, c'est un must have!!! Son seul inconvénient : un chouchouille long à tricoter, mais il le vaut bien!!!!<br /> Bravo, le tien est magnifique!!!
L
Mmmmm, il a l'air doux!
Publicité
Newsletter
Publicité