Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
28 octobre 2015

Quelques jours sur Ré...

ré1

ré3

ré4

ré2

ré5

Merci Ktl pour l'envie subite de rebloguer ;-)

Pas dit que ça dure longtemps, mais ce qui est pris est pris !

Et ces quelques jours sur cette île adorée nous ont fait tant de bien...
Ré en octobre, c'est doux, c'est calme, c'est lumineux, c'est d'une beauté...

Si vous me lisez, attention, vous devez être, comme moi, d'une ancienne génération !
Merci néanmoins d'être là, et à bientôt peut-être !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est toujours un plaisir et merci pour les belles photos de cette île qui me rappelle tant de beaux souvenirs. A très vite j'espère
_
Toujours là....Ancienne génération au rapport
K
Ancienne génération ? allons bon ... moi je ne connais encore que ce mode de communication ! <br /> <br /> En tout cas Heureuse de ces quelques images de cette ile qui m'a accueillie cet été pendant une petite semaine et vers laquelle je compte bien retourner ... et pour moi qui chérit la mer (quelle qu'elle soit) en automne où en hiver c'est encore mieux !<br /> <br /> Merci !
T
Quand est ce qu'on y retourne...<br /> <br /> <br /> <br /> Mr Mimosa
T
Eheh, t'es toujours dans mon feedly :-).<br /> <br /> Un bol d'air qui donne envie.
Publicité
Newsletter
Publicité