Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
10 octobre 2010

HSE *6 : le goûter !

Encore une journée magnifique, du soleil plein les mirettes (j'avais oublié mes lunettes...), des copains retrouvés et d'autres croisés par hasard, des enfants qui jouent et rient et se déguisent et rient encore, qui se racontent des secrets et qui rient toujours ;-)
Alors oui, on est rentrés un peu tard, oui, il va falloir secouer les loulous demain matin, mais non, on ne regrette pas d'avoir bien profité de cette belle journée...
Et si j'avais pris mon appareil photo, vous auriez pu voir des p'tits pirates-héros de l'espace faire les fous sur une plage en ville, ou chevaucher une créature étrange sur un manège extraordinaire...
Désolée... vous ne verrez que le gâteau au chocolat, celui qu'on a dégusté en plein soleil (après avoir fait 1/2 tour au bout de 20 minutes de route pour retourner le chercher, ben oui, on l'avait oublié...)...

choco

happy sunday evening, à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il serait temps que je me réveille avant ton nouveau HSE.... une plage en ville ? une créature extraordinaire ? bouh, cette ville me manque.....
J
ah qu'ils sont chouettes ces we là ! et temps pis si le réveil est un peu difficile car la nuit aura été peuplée de jolis rêves !
C
Appétissant ce gâteau, surtout à cette heure-ci... Au fait, en parlant de gâteau, as-tu testé les petits gâteaux de la grand-mère de Sylvain ?<br /> Bisous à tes supers héros et au bruiteur de fourmis et plein de bisous à toi aussi.<br /> A bientôt
C
Il n'en reste plus une petite miette ???
V
Encore une photo à en baver... ces HSE sont terribles !<br /> Bonne soirée et à bientôt.
Publicité
Newsletter
Publicité