Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
17 août 2010

De retour...

A la maison...
Valises défaites...
mais la tête encore un peu au repos...
Envie de bouquiner au soleil, encore et encore...
de jouer avec les loulous sans regarder l'heure...
de manger du melon et des moules... ;-)

Pas une seule photo blogable (!)
Pas de nouvelle couture, un tricot qui a avancé, mais tout noir, bref in-photographiable !!!!

Je me remotive et je reviens vite !


Publicité
Publicité
Commentaires
C'est les vacances !!!
D
C'est bien connu les vacances sont épuisantes!!! alors repos maintenant.
B
Je crois qu'on a toutes besoin d'une seconde pause au retour de vacances! Moi non plus, je n'ai pas grand chose à montrer!!!<br /> Alors prends le temps!
S
Et qu'est-ce qui t'obligerait à ne pas prolonger le repos et la bonne vie ?
C
J'espere que vous avez bien profite de la plage et de la mer, que vous avez eu plein de soleil. Bon appétit et bon après-midi lecture/jeux ! Gros bisous a vous quatre.
Publicité
Newsletter
Publicité