Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
17 août 2010

Faire ce qu'on veut...

Parce qu'ici, c'est chez moi, j'y fais donc ce que je veux, non ?

Et si je veux poster une seconde fois dans la journée, juste après avoir dit que je faisais une petite pause pour me remettre de mes vacances, ben c'est mon droit, non ?

17aout

Et si je veux en profiter pour vous montrer ce que je tricote ? du noir-noir, je vous avais prévenues... (pour les curieuses, un gilet Senlis de la Droguerie, en alpaga-plumette noirs)
Et ce que je lis ? tout en finesse et originalité, j'adore...
Et ce que je bois ? mmmmm, je deviens une fan des mélanges Kusmi, moi la grande buveuse de Darjeeling, et c'est comme ça !

Et si je veux en profiter aussi pour vous dévoiler un de mes sacs à nœud-nœud "bo-beaux"? (une inspiration qui est aussi arrivée chez d'autres, le rentrée va être pleine de nœuds jolis !)

Et si je veux même vous faire un petit cadeau pour l'occasion ?
Rien que pour vous, jusqu'au 1er septembre, les frais d'envoi (en mini-max et lettre max) sont offerts !
Profitez-en, allez faire un petit tour dans les rayons, piochez parmi les bijoux, les barrettes, les sacs, les capes !
Et avant de passer commande, un petit mail pour me dire que vous voulez bénéficier de l'offre spéciale surtout !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ces humeurs qui bougent, ces impulsions qui te font remontrer le bout du nez, cette machine mimosa qui se relance joliment à son rythme ;-)
D
Les sacs à noeuds-noeuds sont à tomber. Vraiment très très réussis!
A
je pense que nouus aurons le même senlis!;) sauf que le mien est fini héhéhé! (je fais ma maline, c'était tellement pénible à tricoter, faut bien que j'en profite maintenant!)
L
bon retour ... la reprise pour moi est aussi un peu dur !
Publicité
Newsletter
Publicité