Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
22 juillet 2010

Mes quelques jours dans la Ville-Lumière...

J'ai donc aperçu la Grande Dame entre les gouttes, à travers la vitre,
impossible même de baisser cette vitre pour la photo, j'aurais fini noyée...

 

paname2

 

Même comme ça, floue et les pieds mouillées, elle est si belle...

J'ai promené mes pieds sur le parquet du Musée des Arts et Métiers...

 

peton_paris1

 

j'y ai admiré de vieilles choses qui me font toujours rêver...

 

paname3

 

mais aussi de jeunes gens qui m'émerveillent
et me font grandir un peu plus chaque jour...

 

loulous_paris1

 

loulous_paris2

 

Je suis allée chez un coiffeur très chic,
et j'ai laissé SAMajesté tester le coup de ciseaux avant moi ;-)

 

samuel_coiffeur2

 

Les loulous ont goûté aux charmes des jardins parisiens,
aux Tuileries ou dans le Marais, parce que "ça c'est Paris !"
(la prochaine fois, on traversera la Seine, ok !)

 

leon_bassin1

 

samuel_elan

 

Et bien sûr, j'ai traîné mes pieds (et ceux de toute la famille) passage du Grand Cerf...

 

peton_paris2

 

Et j'ai levé ma tête, parce que c'est très beau là-haut...

 

paname4

 

Et, évidemment, j'ai passé un moment charmant et hors du temps chez Lil Weasel...
Carine, ta boutique est vraiment un paradis !
Mais je vous montrerai mon butin une autre fois !

 

Si je vous dis qu'en plus de tout ça, j'ai papoté avec Marie et croisé une Clem' toute fraîche...
Oui, je sais, vous êtes jalouses !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette boutique est complètement craquante !
A
rhalalala mais quel plaisir de te rencontrer.
L
Que de beaux souvenirs à coup sûr!
K
Ahhhhhhhhhhhhh Paris! Je ne suis surement pas parisienne, je n'ai pas non plus envie de le devenir mais j'ai hate d'y retourner une journée! Eh oui, la capitale me manque!!!
S
Tu te fais couper les cheveux et tu montres un pied ??? Ya comme une arnaque ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité