Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
22 juillet 2010

L'hiver en été...

Un titre n'importe quoi pour vous présenter ce qui me fait craquer depuis 5 minutes, et qui risque de me hanter jusqu'à ce que je me décide sur la couleur... ou les couleurs... ;-)

0363_0284_A___Winter_Stem___zoom 0363_0284_B___Winter_Stem___zoom

0363_0284_C___Winter_Stem___zoom 0363_0284_D___Winter_Stem___zoom

Winter Stem, c'est son petit nom, c'est la nouvelle collection de liberty automne 2010... et moi je fonds devant ces couleurs et ces jolies tiges un brin japonisantes...

Je sais, c'est pas avec ça que je vais vous faire oublier que je ne vous ai rien raconté de ma petite virée parisienne...
Mais je ne pouvais pas ne pas partager cette découverte avec vous, je suis sûre que nous allons voir du "winter stem" partout très bientôt !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ils sont vraiment superbes ces tissus!!!<br /> bon dimanche!!!
L
Oh, ils sont en effet superbes!
E
oh oui, les couleurs comme le motifs sont bien-bien sympas !
T
j'aurai bien un p'tit penchant pour celui en haut à gauche ...
S
Oh quels jolis tissus !
Publicité
Newsletter
Publicité