Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
9 février 2010

Bla-bla du mardi...

Aujourd'hui, j'ai...

- commencé à sentir mes abdos, le cours du gym d'hier a été efficace on dirait !
- souhaité un joyeux demi-anniversaire à mon Joli-Cœur, 5 ans 1/2, ça se fête !
- mis des BO que je ne vous ai pas encore montrées... Il faudrait réparer ça !
- eu froid aux doigts, très froid aux doigts (mes gants sont troués et l'hiver n'est pas terminé, mauvaise nouvelle !)
- cousu, cranté, retourné, fignolé, repassé... soufflé !
- posté mes premières commandes, merci encore à celles qui m'ont fait confiance !
- mangé des bottereaux, c'est trop bon les bottereaux...
Oui mais... c'est mal les bottereaux... ;-)
- mangé du gâteau de demi-anniversaire avec mes hommes, je vous l'ai dit, 5 ans 1/2, ça se fête !
- remercié ma MAC qui a avalé les zig-zags sans broncher... C'est pas le moment de broncher !
- bu un faux café bien sucré préparé par SAMajesté, le roi de la dinette ! (c'est bien pour lui faire plaisir, je déteste le café sucré...)

leche_le_plat

J'ai dû céder ma place de mangeuse de pâte à gâteaux... Digne héritier ;-)

tissus_star

Mais qu'ai-je bien pu faire avec tous ces coupons ?

Sur ce, je vous souhaite un joyeux mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Grâce à toi, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui : je sais maintenant ce que sont des bottereaux!!
J
un joyeux mercredi à toi aussi
C
Adorable Blabla !!! Bon mercredi à toi !!!
D
Ah bon, c'est interdit les bottereaux ?!? Tu me diras que comme je ne vais pas dans l'ouest ces temps-ci, je limite les risques ...<br /> Bon mercredi à toi !
A
Joyeux mercredi à toi aussi !
Publicité
Newsletter
Publicité