Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
7 février 2010

Des papillons pour Haïti...

A la suite de Peggy, vous êtes déjà très nombreuses à vous mobiliser pour aider les enfants d'Haïti en créant quelque chose sur le thème du "blanc", couleur de la pureté, de l'innocence, et le vendre au profit de l'association Manusodany.
Rendez-vous les 13 et 14 février sur le blog "Du blanc pour Haïti" pour la vente !

blogopowerhaiti

Depuis le début, je me demandais ce que je pouvais bidouiller pour participer au grand élan des blogueuses...
J'ai enfin trouvé, out les aiguilles à tricoter, pas de couture au programme non plus, puisqu'on peut bijouter, je bijoute !

BO_ange_mimo_haiti_1

BO_ange_mimo_haiti_2

Et qui dit blanc, dit nacre...
La nacre, moi j'adore. Fouiller dans les petites boîtes pour trouver celles qui sont de la même nuance, de la même épaisseur, se perdre dans leurs reflets si doux...
Symboliquement protectrice et maternelle, elle est tellement adaptée à un projet en faveur des enfants d'Haïti !   
J'espère que vous aimerez ces petits papillons qui s'envolent dans une nuée de fleurettes...

Ils seront donc en vente ici au prix de 20 €, frais de port inclus.
Et comme on risque de se battre (il y a vraiment des merveilles !), n'oubliez pas d'aller faire un petit repérage avant le 13 février sur le site !



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me demande si j'ai pas postulé pour les acheter mais aucune nouvelle du blog...<br /> bises !
L
Très chouettes, la nacre est une très bonne idée...<br /> Il y a vraiment des belles choses pour cette vente !!!
B
encore une belle créa pour haïti<br /> bon sang, il va falloir être <br /> rapide du clic ce samedi !
K
nul doute qu'elles auront du succès!
M
Waouh! Je suis deg' de ne pas être là ce week-end, je les aurais mis direct dans ma sélection!!
Publicité
Newsletter
Publicité