Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
5 février 2010

En avant-première...

Je vous l'avais annoncé, je vous l'avais presque promis,
et je tiens toujours mes promesses !
Alors aujourd'hui, je profite du soleil magnifique par ma fenêtre,
pour tout vous avouer :
Oui, j'ai décidé de me lancer, à mon tour,
dans une petite aventure marchande !
Oui, j'ai cédé à la tentation de faire de mes petits passions
un vrai boulot !
Oui, je l'assume, j'ai envie d'allier travail et plaisir...
(parce qu'on n'a qu'une vie !)
Oui, je trépigne d'impatience de vous montrer tout ça...
Oui, je suis en retard sur mon planning (ça commence bien !),
mais ma graphiste préférée joue les divas... ;-)
Oui, je ne vous fais pas patienter plus longtemps,
vous l'avez bien mérité !

 

Donc... (roulement de tambours...),
quelques jours avant l'ouverture officielle de ma petite boutique...
voici un petit extrait de collection, comme on dit,
et on commence par le plus gai, le plus charmant,
le plus tentant peut-être !

Le bracelet en liberty,
un incontournable pour égayer vos poignets en toutes saisons !

bracelets_poppy_daisy_123_maj

bracelets_fairford_456_maj

bracelets_martha_grace_78910_maj

Petits grigris et jolis boutons ronds comme des bonbons pour un charme fou !

 

Et pour fêter la Saint-Valentin, une petite série spéciale, toute de rose vêtue !

bracelets_capel_1114_maj

Tour de poignet : 17cm environ.

12 €

Et en attendant la vraie boutique, et les vrais cadeaux...

les frais de port vous sont offerts
jusqu'au 10 février 2010 !

************************

Bon, je suis toute émue là, je vais faire un tour,

je vous laisse les clés du magasin,

faites-vous plaisir ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah, qu'ils sont jolis ces petits bracelet, vous avez beaucoup de goût dans vos créations ! Je vois que vous vendez vos jolis bijoux, mais avez vous une boutique physique proche de Bordeaux ? Moi en ce qui concerne les bijoux j'aime bien les essayer . Par avance merci, j'ai vu que vous fabriquiez pas mal de jolies choses, je vais donc garder votre blog précieusement !
P
Il me tarde de la voir cette belle boutique...
N
4 ou 11 c'est possible ? pas trop tard ?<br /> bise !
S
Bravo c'est tres jolie! Je fais les même que toi^^ J'ai hate de voir ta boutique!
J
Good luck !! je crois que tu vas avoir un succès fou !! Bisous ma Belle !!
Publicité
Newsletter
Publicité