Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
31 janvier 2010

HSE... mailles vs planchettes

WIP1

Vous l'attendez, je le sais, le résultat de ce mélange... 

Le pire, c'est qu'il est fini depuis un petit moment !
Mais je bloquais sur le blocage... ;-)
Bon, c'est presque terminé maintenant, mais il fait nuit,
il faudra attendre demain pour les photos !

bling_chataigne
un tout petit aperçu de mon "bling châtaigne"...

Et j'en profite pour contribuer au HSE de Poppy,
j'en ai raté quelques-uns dernièrement !
L'activité préférée de mes loulous en ce moment :
mixer kapla et figurines,
inventer des histoires de châteaux...

hse_kapla


***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai très envie de découvrir ce que tu nous as tricoté, ce mélange est sublime !
G
J'ai hâte de voir ce que tu nous a concocté avec ce mélange...
M
Kapla, figurines, ils ont de quoi s'inventer de chouettes histoires ! <br /> Belle semaine à toi :)
A
quand tous les jouets se mixent, c'est la folie créative, j'adore ! c'est un vrai bazar aussi, mais bon, l'imagination avant tout ! ça doit faire plaisir quand tes deux garçons jouent bien ensemble, non ? et puis pendant ce temps-là, tu peux tranquillou débloquer tes blocages sur le blocage (je parle d'un truc dont je ne comprends pas un traitre mot, mais ça a l'air important !)
M
olalala ici aussi le petit se raconte des histoires avec les chateaux forts, les soldats, les playmobils , les animaux etc etc mais lui c'est tout seul alors c'est moins drôle!!
Publicité
Newsletter
Publicité