Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
25 janvier 2010

La robe du mois #1

Puisque 2010 s'annonce comme une année très très sérieuse...
Puisqu'en 2010 je vais... travailler sur mon projet... (oui oui, dingue, j'ai bien dit "travailler" !)...
Puisqu'en 2010 je compte bien m'amuser tout de même...
Puisque je n'ai presque pas de robe (normal me direz-vous, je ne suis pas une folle de robe, mais bon...)
Bref, j'ai décidé de suivre Karen et sa Bonne Résolution : "une robe par mois" !

Et pour corser le tout, j'y rajoute un petit défi personnel : une robe par mois en utilisant uniquement les tissus de mon stock, ça pourrait être encore plus drôle (et avoir un effet significatif sur ma pile de coupons !)...

Je commence donc par une petite robe toute simple, parce que le temps est compté, comme toujours !
Un coupon de lainage tout doux en micro-pied de poule, du biais assorti, et zou !

pied_poule

defirobe_janvier2

Au secours ! que mon miroir est poussiéreux !

Modèle F du Stylish Dress Book 1, lainage Sacrés Coupons.

Je n'y ai apporté aucune modification, je la voulais très simple, et le tombé assez lourd du tissu donne exactement l'effet que je voulais. J'adore ces manches "ouvertes"... Avec un legging, c'est très chouette !

defirobe_janvier1

Et pour l'habiller un peu, un de mes médaillons rétro fait très bien l'affaire...

Voilà, le défi de janvier est relevé, je vais déjà réfléchir à ma robe de février... à moins que j'en profite pour vous montrer les ornements lobesques assortis à cette robette ? (on les devine sur la première photo, héhé, suspense !)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore les manches aussi !!
M
quel défi , wouha !! une robe par mois...si elles sont toutes aussi jolies que cette première, tu vas avoir une garde robe hallucinante !!<br /> bravo pour ce premier modèle, les manches sont géniales et elle te va super bien.
F
magnifique! j'adore les manches!
T
MAGNIFIQUE...<br /> <br /> elle te va très très bien...<br /> <br /> Ma robe est presque finie (il faudrait peut-être que je m'active il ne reste plus que 4 jours !!!)<br /> par contre je ne relèverai pas ton défi dans le défi, j'aime trop acheter du tissus !!!!
A
c'est bien que tu changes d'avis sur les robes en 2010 (qui va être l'année mimosa !) !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité