Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
13 juillet 2010

Défi'13 de juillet : rendez-vous au bal !!!!

cquoi

Tout a commencé par un flash sur ce tissu terrible, synthétique comme il se doit, qui m'a transportée quelques années en arrière... Retour sur mon enfance, de l'orange partout, du turquoise bien vif, un joli fond marron, des fleurs, peur de rien !
Je m'étais dit : j'en ferai un foulard, comme un clin d'oeil seventies, ce sera rigolo...

Et puis finalement, j'ai eu envie de jouer le jeu à fond, et je suis partie sur l'idée de la robe longue...
Je plie mon coupon en 2, une habitude décidément ! Pas le courage de faire des smocks, juste un élastique en haut...
Bon, il faut être honnête, ça peut être ravissant sur une petite fille fluette (ou une grande liane qui ne mange PAS de chocolat le soir en regardant des films... ) mais moi ça ne m'allait pas du tout du tout !!!!! Effet grand sac à provision... bou-hou-hou...
Alors j'ai rajouté une coulisse à la taille, un élastique pour faire blouser tout ça, et un grand coup de ciseaux pour faire respirer mes genoux ;-)

robe_70_2 robe_70_3

Et voilà ma nouvelle robette ! et franchement, elle est parfaite pour le bal du 14 juillet 1975, non ?

defi13_guinguette

Et pour voir qui a joué le jeu de l'esprit guinguette, c'est par ici !

Ah, au fait, ceci est ma robe de juillet ;-)

edit : et contre toute attente, j'assume et porte cette robe (même pour sortir de chez moi, oui oui !), quand il fait chaud c'est tout ce que je peux supporter !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vive le flower power ! :-))))
T
Très beau tissus en effet, rétro à souhait, parfait pour ce défi !!
F
de chouettes motif, un tissu qui a l'air bien fluide ... elle a l'air top cette robe ! Encore heureux que tu la portes ! elle te va très bien !
S
Mais j'espère bien, que tu la portes, cette robe : elle est canon et te va à ravir ! J'aime beaucoup le style et la coupe, elle est vraiment idéale pour l'été !
T
Très sympa pour l'été, j'aime beaucoup !!
Publicité
Newsletter
Publicité