Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
26 janvier 2010

Les BO pour aller avec la robe du mois... #1

Je sais, je sais, le défi d'origine, c'était "une robe par mois"...
Pour les BO, il y a déjà le défi des filles kibrillent, le 2 de chaque mois...
Oui mais, moi les robes, j'ose pas trop... alors avec des BO assorties, je me sentirais plus à l'aise (rhoo l'excuse fumeuse !)

BO_roses

Fournitures La droguerie.

Oui, je sais, elles sont trop belles ;-)

Les supports noirs, je n'avais jamais tenté, et finalement c'est top, on peut mettre de la couleur, ça donne tout de suite une touche classe... (enfin, moi je trouve !). Les boutons en corozo sont beaux dans toutes les teintes, celle-ci en particulier... Des fleurs pour la note champêtre (n'importe quoi !), des strass pour que ça brille, un ruban irisé... et des boutons de bottine, parce que ce n'est pas en 2010 que je vais arrêter de les utiliser, oh non !!!

Bo_roses2

Merci encore Karen, non seulement il va falloir que je trouve de la place dans mon armoire pour mes 12 nouvelles robes de 2010, mais il va aussi falloir que je trouve une solution pour mes BO... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont carrément super belles, top, vache !! la classe internationale quoi !
B
whaou. superbes. vraiment.
M
elles sont en effet magnifiques et complétement en harmonie avec ta robe !
M
Trop mimi ces BO !!!
K
MoUaaaaah (cri du coeur ) elles sont trotro belles!!!
Publicité
Newsletter
Publicité