Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
31 décembre 2009

En avant vers 2010 !

samajeste_boots

Mais où va-t-il de ce pas déterminé ?
(tu as vu mon nouveau couloir, Anne ? ça change, non !)

2009 s'achève sur quelques jours de non-blog, un peu pour cause de fêtes de famille, un peu pour cause de garçons malades (pas grave, mais un bon 40 qui ne baisse pas, génial...)
2009 s'achève sur un réveillon annulé, mais après 2 nuits blanches à veiller sur SAMajesté brûlant, on n'a plus vraiment d'énergie...
2009 s'achève sur de bien chouettes cadeaux du père Noyel... des cadeaux d'alpaga et de plumette, si si, j'vous jure, le bonheur...
2009 s'achève sur des heures de lecture, de constructions en Kapla, de façonnage de fruits déguisés, de chants de Noël à tue-tête...
2009 s'achève sur une journée ensoleillée, je crois qu'on a pris assez de pluie ces derniers jours pour tout 2010 !
2009 s'achève sur des repas SANS foie gras, ma petite victoire à moi, et même si je n'ai pas convaincu grand monde, au moins on a mangé autre chose à ma table ;-)
2009 s'achève sur une visite optimiste à mon psy, en 4 mois les progrès sont magiques !
2009 s'achève sur une pile de projets en cours ou à venir, couture, tricot, bidouilles... et l'envie d'en faire plus qu'un passe-temps...
2009 s'achève sur l'envie de passer bien vite en 2010, pour voir ce que cette année nous réserve ! Du bon, je l'espère, et avec toute la volonté que je vais y mettre, je crois que ce ne pourra qu'être bon...

2009 s'achève, je vous souhaite à tous et toutes un très bon réveillon, on se retrouve l'an prochain sans faute !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne année 2010, dis donc, avec tous ces projets, elle va être géniale !
A
Avec un peu de retard : très bonne et belle année à toi et ta famille et meilleurs voeux de réussite à tous ces petits et grands projets qui j'espère nous seront vite révélés...
C
il est craquant !<br /> Meilleurs voeux pour 2010 !
D
Vas y mon gars! 2010 est là!
K
bonne année!<br /> <br /> qu'elle soit pleine de belles promesses & de douces réalisations...
Publicité
Newsletter
Publicité