Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
4 septembre 2009

Derrière les portes...

Les jolies portes m'inspirent toujours...
Envie de connaître leur histoire, de savoir qui a façonné ces merveilles...
Moulures, serrures, heurtoirs... Envie de voir à quoi ressemblent les clés aussi !
Et ce bois qui a vu tant de mains se poser sur lui, tant de gens frapper, attendre, entrer, ressortir, partir bredouille peut-être... (et dire qu'aujourd'hui, les portes sont en PVC... snif...)

portes
Landes et Charente maritime, août 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme toi, j'aime les portes!! J'en ai une collection plutôt fournie ( en photo, je précise!!) Et les fenêtres aussi!
A
tu as raison !! le toc-toc n'a pas le même son du tout sur du pvc ! c'est bien moins chaleureux... tu commences une collec ??
Publicité
Newsletter
Publicité