Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
6 septembre 2009

Happy sunday evening... de la rentrée !

Puisque le petit rendez-vous du dimanche soir continue à notre grand plaisir...
Puisqu'il faut toujours se donner du courage pour la semaine à venir...
Puisqu'on est de grands gourmands dans la famille Mimosa...

figues

Quoi de mieux que les première figues de l'année, cueillies aujourd'hui, et délicieusement sucrées...
En avance sur les autres années, et ce n'est pas pour nous déplaire !
Anne, j'espère que tu aimes... ;-)

Pour un grand bol de bonne humeur, c'est chez Poppy !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
si tu veux, j'ai fait un délicieux sirop avec des figues...<br /> http://bribricouture.canalblog.com/archives/2009/10/29/15613847.html#comments
N
Merci encore chére Ange de m'en avoir fait profiter,elles sont vraiment extraordinaires !.
E
oh c'est trop bon, et de la confiture de figue, je crois que c'est mon parfum préféré !!! Miam
E
oh c'est trop bon, et de la confiture de figue, je crois que c'est mon parfum préféré !!! Miam
K
Euh, je t'en pique une, j'adore les figues!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité