Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange Mimosa
13 mai 2009

Qui est trendy ? la suite !

Nous sommes donc le 13, et c'est le jour de rendre sa copie "trendy châle"...
J'ai donc sagement suivi le modèle de Mlle Sophie, tout simple et tellement joli.
J'ai choisi de m'envelopper de douceur en couleur, j'avais craqué pour l'alpaga "cocktail d'agrumes" de la Droguerie, réhaussé de plumette orange vif, pour l'effet vitamine !
Je ne vous cache pas que ça m'a semblé un peu long, tous ces rangs en point mousse...
mais le résultat me plaît tellement... que je m'en referais bien un autre, en bambou peut-être (ça y est, je re-craque !)

Attention, vous allez le voir sous toutes les coutures (super blague, pour un tricot sans couture !) :

trendy_angemimo1
Porté nonchalemment pointe devant...

trendy_angemimo2
... noué de côté...

trendy_angemimo3
... noué devant façon mère-grand... ;-)

trendy_angemimo4
.. entortillé comme on peut, ma version préférée !

Et pour mes fans (si si, je sais qu'il y en a !), la version jupette, attention les yeux, ça accentue dangereusement le tour de hanches, c'qu'on rigole chez l'Ange Mimo ! (eh oui, le mercredi, c'est le jour des pieds !)

trendy_angemimo5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est joli ! Et la couleur est très tendance en plus !
B
je decouvre qu'il existe un jour pour les pieds !!!
A
Vraiment sublime avec ce cocktail d'agrumes !
A
faire un châle alors que tu vis dans une région tropicale, c'est étrange ;-)) tu n'avais pas les écarteurs de doigts de pieds pour fille super girly de la même couleur ?????
A
faire un châle alors que tu vis dans une région tropicale, c'est étrange ;-)) tu n'avais pas les écarteurs de doigts de pieds pour fille super girly de la même couleur ?????
Publicité
Newsletter
Publicité